Chez Mo., l’Art c’est sérieux autant que généreux…

Chez Mo., l’art c’est sérieux mais bien plus encore, il permet de construire et d’enrichir les relations humaines avec la bienveillance légendaire du Maitre des lieux et de sa dulcinée.

L’artiste protéiforme Mo. ouvre régulièrement son atelier pour faire connaître ses œuvres mais aussi en y associant d’autre esprits créatifs qu’il aimerait faire connaître. C’est donc avec une générosité qui ne se dément pas, au fil des ans, qu’il a accueilli dimanche 20 mars 2022 l’artiste-peintre Christiane Nemeth, le photographe Sylvain Dessi ainsi que le sculpteur Assy Jans et les poètes Robert Marin et Eurydice Reinert Cend. Naturellement, les retrouvailles et rencontres, sans masque ni appréhension, se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur autour de belles découvertes.

Mo. S’avère dès lors lors un créatif à la fois novateur et fédérateur, pour ne pas dire un mécène dans l’art de promouvoir les œuvres de maints artistes. Il ne boude aucune forme d’art et c’est parfois la musique, la poésie ou le théâtre qui viennent opportunément compléter les arts dits plastiques, graphiques et autres.

N’oublions pas sa belle complice et compagne Christelle dont la présence à la fois stimulante et active ajoute un charme tout singulier à ces moments de partage si savoureux.

Pour toute information sur la programmation, c’est ici : Chez Mo

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s