Un petit coin de paradis pour de belles vacances
Envie d’escapade, pourquoi pas Monastir, l’une des plus belles destinations de la Tunisie…?
Située à environ 2 heures de Tunis, Monastir est l’une des plus belles cités de la Tunisie avec son port moderne, son souk, son fort, le palais de Habib Bourguiba, premier président de la Tunisie indépendante et ses infrastructures contemporaines. Des hôtels accessibles à presque tous les budgets, des plages où il fait bon vivre avec la température de l’eau de mer à 28° celsisus, la plupart du temps et, surtout, un accueil appréciable, au milieu de gens serviables et chaleureux.
L’hôtel Neptunia, doté d’une plage privative, offre un packaging « all inclusive » des plus attractifs, des animations diurnes et nocturnes avec une équipe fort sympathique, sans oublier son centre wellness qui s’avère aussi agréable que les soins y sont profitables. Hella, la formidable esthéticienne aux doigts de fée propose dans cet institut dédié au bien-être des soins divers et variés, notamment des massages, des traitements de la peau, sans oublier ceux adaptés à la chevelure.
Une boutique de souvenirs et un café maure y sont également tenus par le très jovial Fathi, également guide pour la visite du souk de Sousse.
Le Neptunia est un lieu convivial qui accueille les visiteurs dans une ambiance quasi familiale. Sa piscine, surmontée d’un grand toboggan, fait la joie des petits et des grands, tout en demeurant l’endroit privilégié pour le repos, la lecture ou pour les discussions, dans un joli coin de verdure. Ses jardins, entretenus à longueur de journée par des jardiniers passionnés par leur métier, offrent à l’ensemble un paysage véritablement charmant, si propice à la détente. Avec un personnel souriant et aux petits soins, inutile de souligner qu’on y passe naturellement des vacances dignes de ce nom.
Alors, si vous ne savez pas où vous rendre pour vos prochaines escapades, cap sur Monastir et, pourquoi pas, une belle halte au Neptunia.
merci pour vous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à vous 🙂 et plein succès.
J’aimeJ’aime